Bonjour à toutes et à tous, En pleine préparation de l’ouverture de l’album 2K19

Un portrait – Une histoire – Une émotion

Très prochainement vous découvrirez mon approche artistique, je ne parle pas de photographie qui n’est finalement que le support d’une vision bien plus personnelle.

Voici aussi ce qui fait toute la différence tout comme ma singularité, ce que vous verez ici vous ne le verrez nul par ailleurs pour la simple et bonne raison que c’est ma vision, mon approche, mon délire, toute cette alchimie sort du cœur, de l’âme et n’est perçu que par mon œil, chaque production ou réalisation seront intimement liés à ce que je suis, certain aimeront d’autre détesteront.

Je veux juste que vous compreniez tous qu’un artiste n’est lié à rien, qu’il communique ses émotions, ses peurs, ses joies etc etc par son art. Alors comment transposer ses propres émotions par une prise de vue photographique à travers celles d’un modèle ? Rien de plus simple, chaque modèles est unique par son regard, son déplacement dans l’espace, sa morphologie, etc etc les paramètres seraient bien trop nombreux a énumérer. Je suis extrêmement attentif à tous ses signes c ‘est très certainement du à des décennies de streetphotography à capturer des scènes de vie avec spontanéité à un instant T. En tout état de cause un portrait dois me parler, véhiculer un message, une émotion, via un regard, un sourire, de la tristesse, une pose, une lumière, une ambiance, la liste est longue donc lorsque je vous parle d’alchimie je pèse mes mots.

Tous ces portrait seront représentatifs de ce que le modèle m’a donnée en émotions lors de la prise de vue, je ne dis pas que je suis capable de retranscrire au plus juste ces émotions mais j’ai au moins le mérite d’ essayer.

Donc encore un peu de patience pour découvrir tous ces travaux qu il me tarde de vous faire découvrir en les partageant.

Artistiquement votre Jssnvo Bad Photographer.

1 thought on “Préparation Workflow 2k19 Album portraits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recopier tout simplement les chiffres ci dessous. *